C‘est au Palais d’Iéna, à Paris, qu’a été célébré le 90e anniversaire du mouvement des Dirigeants Commerciaux de France.
Charles Battista, Président de la FIGEC et Sébastien Bouchindhomme, Délégué Général, étaient présents à cette occasion aux côtés de Paola Fabiani, Présidente du Comex40 du Medef, Jean Muller, Président des DCF, Fabrice Le Saché, Vice-Président, porte-parole du Medef, Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises et François Perret, DG de Pacte PME.
Dans ce lieu imprégné d’Histoire politique, prouesse architecturale d’Auguste Perret, siège le Conseil économique, social et environnemental (CESE). La cérémonie se tenait le 30 janvier 2020, la veille de l’Assemblée Générale des DCF. Un événement majeur qui a réuni près de 500 décideurs, managers commerciaux et chefs d’entreprise.
Belle occasion pour la FIGEC de partager la vision de la gestion du risque client en lien avec la fonction commerciale, en pleine mutation numérique.
(en médaillon : Charles Battista, Président de la FIGEC, Jean Muller, Président DCF et Fabrice Le Saché, Vice-Président, porte-parole du Medef)